mexico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mexico

Forum de la coalition MEXICO du jeu Space invasion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

message a la coa

AuteurMessage
Invité
Invité

message a la coa Empty
MessageSujet: message a la coa   message a la coa Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

Seaquest commence à courrir sur le haricot....Il a un problème avec moi, je ne suis pas stupide et ça date d'avant son départ. Quand il est parti, si il avait un message à faire à la coalition, il connaissait la procédure....Remercions le d'ailleurs pour avoir accepté un pacte juste avant de partir. Squall, je t'apprécie beaucoup, je ne souhaite pas que tu sois son emmissaire pour me passer ses messages. Il connait mon pseudo et peut me "remercier" de lui même.
Son inconstance ne me manquera pas.
Et d'autres peuvent vous aider, chers membres de la coalition, par des ressources, des échanges d'infos, de technique. LA coalition continuera de monter avec ou sans lui.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Bonne journée.
Mexicoooooooooo
PATRICE dit (15:28) :
alors dis lui que c'est un pauvre cons et surtout qu'il a oublier les 6 milions de ressources que je lui est fourni pour une construction urgente
PATRICE dit (15:28) :
mais le message sur le view
Squall9900786 dit (15:28) :
tu devrais lui envoyer ce msg la en direct
PATRICE dit (15:29) :
je n'ai accepter aucun pacte mo puisque je n'ai plus les drout
Squall9900786 dit (15:29) :
je sais ^^

c'est quoi ce message de anikin et le pactre ce n'est poas moi puisqu'il m'a enblever tous les droit ,
alors qu'il soit correcte et je peux vous dire qu'il vas souffrir de jouer a cela , je connais du monde ; pour moi c'est un petit con car il a su me demander pour une contruction urgente ou il a meme pas etais capable depuis qu'il etais passer de vant faire un geste en echange
3millions de mertal et 3 millions de krypto ca l'avais bien arranger
a bon entendeur a lui il est mort de ma part car je n'accepte pas son attitude et il recevras la flotte de gros pour lui apprendre
la il m'a mis encore plus hors de moi
Revenir en haut Aller en bas

message a la coa
Page 1 sur 1